Chez la doudette Familly. Ici sont regroupées toutes les nouvelles de notre petite tribu. Bonne lecture et n'oubliez pas de laisser des commentaires.
RSS

Le caractère de Florian


Florian a décider de pointer le bout de son nez le 23/02/1999 avec 15 jours d'avance.
Je vais vous parlez du caractère de florian.
Florian a la naissance était un bébé calme jusqu'à a sa 2 semaine ou là il a pleuré quasi-non-stop jusqu'à ses 1an , nous avons très vite découvert qu'il avait des coliques et une intolérance aux protéines de lait, malgré le traitement et le nouveau lait c'était des pleurs incessants pendant une année, très dure a supoorter pour une jeune maman mes nerfs on vraiment été mis a rude épreuves.

Au fur et à mesure des semaines , des mois et des années Florian c'est révélé d'un caractère doux, aimant et très sensible. C'est un garçons plein de vie qui bouge tous le temps, il est partagé entre la joie d'être le grand frère et la peine de devoir tous partagé et de devoirs faire ce qui est le mieux pour la famille et pas juste pour lui .C'est un dure apprentissage.

A l'arrivée de Benjamin il est tombé de suite amoureux mais ne voulait pas qu'on le ramène a la maison pendant quasi 2 ans , il attendait la moindre occasion pour pouvoir faire mal a son frère malgrés nos effort pour ne pas crée de jalousie. Florian a été enfant unique pendant 2 ans ½ dure de tous changer du jour au lendemain , nous étions responsable de ceci aussi car pendant cette période nous l'aidions pour tous on jouait, riait, il était toujours entouré et n'avait pas l'habitude de faire des chose par lui même donc quand Benjamin a fait son arrivée nous étions moins dispo, a qu'est ce que l'on peut en faire des erreurs quand c'est le premier.
La relation actuelle Florian Benjamin se situe plus maintenant par ce que j'appelle de l'amour vache il s'adore mais ne font que se chamailler et se battre dès qu'on les sépare hop il se remettent ensemble pour jours de quoi nous faire devenir fou.Pour ce qui est de l'entente avec Alexis pour l'instant aucun soucis comme il dit « il est trop choux ».

0 commentaires: